top of page

Le 7 août dernier, Noémie & Eric se sont dit oui lors d'une cérémonie intime chez les parents de la mariée, à Timmins, Ontario.


J'ai rencontré Noémie et Eric pour la première fois en décembre 2015 alors que je faisais la connaissance des amis de mon fiancé pour la première fois. J'étais tellement nerveuse de les rencontrer, mais dès que j'ai franchi la porte, Noémie s'est assurée que je me sentais comme chez moi.

.

À partir de ce moment, même si nous nous voyions très rarement, j'ai toujours eu un profond respect et une admiration pour Noémie. Quand elle m'a contacté pour photographier son mariage, j'ai été profondément touchée.

.

Noémie & Eric, merci mille de fois de m'avoir permis de faire partie de votre journée. Merci de m'avoir permis de vivre ces moments qui resteront à jamais gravés dans ma mémoire. Merci d'être vous.

.


Fleurs : @nobotimmins | Northern Botanicals

MUA : @s.andree27 | Sophie Bilodeau






































bottom of page